AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée du Prime-Ambassadeur du Languedoc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dondarrion

Localisation IG : Languedoc, Béziers

MessageSujet: Arrivée du Prime-Ambassadeur du Languedoc   28/5/2014, 05:13

Dondarrion parvint après un voyage assez long à la Chancellerie Lyonnaise, il descendit du cheval qu'il avait emprunté aux écuries de Melgueil, et en remit les rênes à un palefrenier. Il se présenta ensuite aux gardes du lieu.

Bonjour à vous deux, je me présente, Dondarrion, Prime-Ambassadeur du Languedoc. Pourriez-vous faire quérir votre Chancelier je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
DeDeLagratte
Chancelier

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Arrivée du Prime-Ambassadeur du Languedoc   30/5/2014, 11:05

Arrivant tranquillement, il avait pris soin d'apporter un petit sachet de nougat qu'il offrirait à Son Excellence.

Bonjour, je suis Diboan Dagincourt, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné. C'est un plaisir de vous recevoir à Mercurol.
Quel on vent vous amène ?

Ajouta-t-il avec un sourire le temps que les clefs qu'il avait demandées lui soient apportées.
Dondarrion

Localisation IG : Languedoc, Béziers

MessageSujet: Re: Arrivée du Prime-Ambassadeur du Languedoc   3/6/2014, 05:41

Dondarrion reconnait l'homme, avec qui il avait fait un tout petit bout de route du temps de sa prime jeunesse, il y plus d'un an... Celui-ci ne le reconnait pas et ce n'est pas étonnant après que tant d'eau eau ait coulé sous les ponts. Il se demande si l'accouchement de son épouse s'est bien passé. Il s'incline poliment avec un sourire.

Bonjour Excellence, je suis Dondarrion, Prime-Ambassadeur du Languedoc. Dame Lycinia Manilius m'a récemment remis sa démission du poste d'Ambassadrice, aussi viens-je assurer la suite de son travail, notamment à propos du Traité du Statut des Ambassadeurs. Son Excellence Helsinki est-il toujours Ambassadeur en Languedoc? J'ai entendu parler de ses déboires par la KAP...
DeDeLagratte
Chancelier

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Arrivée du Prime-Ambassadeur du Languedoc   4/6/2014, 10:27

Écoutant tranquillement il sourit avant de répondre.

bien, je vous remercie de vous déplacer, c'est toujours très agréable d'avoir des nouvelles de nos voisins. Je prends note de la démission de votre ambassadrice. Je vous prie de me suivre nous irons discuter de tout cela dans votre bureau

Joignant le geste à la parole il invita son homologue à le suivre dans les dédales de Mercurol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée du Prime-Ambassadeur du Languedoc   

Arrivée du Prime-Ambassadeur du Languedoc
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1