Domaine de Mercurol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée du Prime-Ambassadeur du Languedoc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dondarrion

Dondarrion


Nombre de messages : 2
Localisation IG : Languedoc, Béziers
Date d'inscription : 28/05/2014

Arrivée du Prime-Ambassadeur du Languedoc Empty
MessageSujet: Arrivée du Prime-Ambassadeur du Languedoc   Arrivée du Prime-Ambassadeur du Languedoc Empty28/5/2014, 05:13

Dondarrion parvint après un voyage assez long à la Chancellerie Lyonnaise, il descendit du cheval qu'il avait emprunté aux écuries de Melgueil, et en remit les rênes à un palefrenier. Il se présenta ensuite aux gardes du lieu.

Bonjour à vous deux, je me présente, Dondarrion, Prime-Ambassadeur du Languedoc. Pourriez-vous faire quérir votre Chancelier je vous prie?
Revenir en haut Aller en bas
DeDeLagratte
Chancelier
DeDeLagratte


Nombre de messages : 2170
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrivée du Prime-Ambassadeur du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Prime-Ambassadeur du Languedoc   Arrivée du Prime-Ambassadeur du Languedoc Empty30/5/2014, 11:05

Arrivant tranquillement, il avait pris soin d'apporter un petit sachet de nougat qu'il offrirait à Son Excellence.

Bonjour, je suis Diboan Dagincourt, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné. C'est un plaisir de vous recevoir à Mercurol.
Quel on vent vous amène ?


Ajouta-t-il avec un sourire le temps que les clefs qu'il avait demandées lui soient apportées.
Revenir en haut Aller en bas
Dondarrion

Dondarrion


Nombre de messages : 2
Localisation IG : Languedoc, Béziers
Date d'inscription : 28/05/2014

Arrivée du Prime-Ambassadeur du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Prime-Ambassadeur du Languedoc   Arrivée du Prime-Ambassadeur du Languedoc Empty3/6/2014, 05:41

Dondarrion reconnait l'homme, avec qui il avait fait un tout petit bout de route du temps de sa prime jeunesse, il y plus d'un an... Celui-ci ne le reconnait pas et ce n'est pas étonnant après que tant d'eau eau ait coulé sous les ponts. Il se demande si l'accouchement de son épouse s'est bien passé. Il s'incline poliment avec un sourire.

Bonjour Excellence, je suis Dondarrion, Prime-Ambassadeur du Languedoc. Dame Lycinia Manilius m'a récemment remis sa démission du poste d'Ambassadrice, aussi viens-je assurer la suite de son travail, notamment à propos du Traité du Statut des Ambassadeurs. Son Excellence Helsinki est-il toujours Ambassadeur en Languedoc? J'ai entendu parler de ses déboires par la KAP...
Revenir en haut Aller en bas
DeDeLagratte
Chancelier
DeDeLagratte


Nombre de messages : 2170
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrivée du Prime-Ambassadeur du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Prime-Ambassadeur du Languedoc   Arrivée du Prime-Ambassadeur du Languedoc Empty4/6/2014, 10:27

Écoutant tranquillement il sourit avant de répondre.

bien, je vous remercie de vous déplacer, c'est toujours très agréable d'avoir des nouvelles de nos voisins. Je prends note de la démission de votre ambassadrice. Je vous prie de me suivre nous irons discuter de tout cela dans votre bureau

Joignant le geste à la parole il invita son homologue à le suivre dans les dédales de Mercurol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du Prime-Ambassadeur du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du Prime-Ambassadeur du Languedoc   Arrivée du Prime-Ambassadeur du Languedoc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du Prime-Ambassadeur du Languedoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'ambassadeur du Languedoc
» Débarquement de la Prime Ambassadrice du Languedoc
» Arrivée de l'Ambassadrice du Languedoc
» Arrivée de la jeune ambassadrice du Languedoc
» Arrivée de l'Ambassadeur du Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Mercurol :: Pavillon d'accueil :: Pavillon d'accueil des ambassadeurs-
Sauter vers: