Domaine de Mercurol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Arrivée de la jeune ambassadrice du Languedoc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lys_charlotte
Ambassadeur étranger
Lys_charlotte


Nombre de messages : 102
Localisation IG : Languedoc
Date d'inscription : 29/06/2014

Arrivée de la jeune ambassadrice du Languedoc Empty
MessageSujet: Arrivée de la jeune ambassadrice du Languedoc   Arrivée de la jeune ambassadrice du Languedoc Empty29/6/2014, 03:27

Après une nuit reposante en son appartement lyonnais, Charly se mit en chemin pour la chancellerie dauphinoise. Autant ne pas perdre de temps et prendre ses fonctions au pus vite pour le bien des deux comtats. C'est ainsi qu'elle se présenta aux gardes.

Bonjorn !

Je me présente, son Excellence Lys_Charlotte Breydel, la nouvelle ambassadrice languedocienne détachée auprès du Lyonnais-Dauphiné.
Je voudrais me présenter à toute personne désireuse de travailler avec moi.
Etant néophyte en la matière, j'espère pouvoir compter sur une collaboration active...Je me perds déjà en les couloirs du Castel de Montpellier alors imaginez ici !


Elle sourit, montrant sa lettre de créance, comme preuve à l'appui.

Citation :
Arrivée de la jeune ambassadrice du Languedoc 120501065250737476

Ambassade du Languedoc

De moi, Son Excellence Dondarrion, Prime-Ambassadeur du Languedoc,

A tous ceux qui liront ou se feront lire,

vous salue,

Qu'il soit su que nous nommons ce jour Son Excellence Lys-Charlotte au poste d'Ambassadrice auprès du Duché du Lyonnais-Dauphiné.

Elle aura pour responsabilité d'être la digne représentante du Languedoc dans ses actes et dans ses mots.

Faict à Melgueil,

Le  24 juin mil quatre cent soixante-deux


Arrivée de la jeune ambassadrice du Languedoc 596557signaturedon

Arrivée de la jeune ambassadrice du Languedoc 12040911
Revenir en haut Aller en bas
DeDeLagratte
Chancelier
DeDeLagratte


Nombre de messages : 2170
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrivée de la jeune ambassadrice du Languedoc Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de la jeune ambassadrice du Languedoc   Arrivée de la jeune ambassadrice du Languedoc Empty4/7/2014, 22:41

Arrivant tranquillement dans le hall du domaine, le chancelier fit un sourire à la vue de la nouvelle excellence qui venait d'arriver.

Bien le bonjour Votre Excellence, je suis Diboan Dagincourt, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné. Je suis ravi de vous accueillir à Mercurol.

Parcourant la créance, il hocha la tête avant de donner l'ordre à un huissier d'aller chercher les clefs du bureau languedocien.

Bien je vois que tout est en ordre et je vous félicite pour votre nomination.

Permettez moi de vous accompagner jusqu'à votre bureau, nous pourrons discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de la jeune ambassadrice du Languedoc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'Ambassadrice du Languedoc
» Débarquement de la Prime Ambassadrice du Languedoc
» Arrivée de l'ambassadeur du Languedoc
» Arrivée du Prime-Ambassadeur du Languedoc
» Arrivée de l'ambassadrice du Maine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Mercurol :: Pavillon d'accueil :: Pavillon d'accueil des ambassadeurs-
Sauter vers: