Domaine de Mercurol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Salle d'accueil des postulants à la chancellerie

Aller en bas 
+128
Celestin Finamor
Chen
Lys_charlotte
Erkenger
Tork Guerrero
Heloise.Victoire
Eleane
Maycka Baccard
Pirlou
Engherran
Rodrigue
Tully
LedZeppelin
bellabs
Maryane.
Valériane
jackouille
Adrienne
Glacesang
Nynaève87
Lora de sinard
Argael
helsinki.
Fnagel67
Samuel_Aaron
Sakurah
franckus
Rupert_Averey
Overnas de Chypre
Maelwen
Ansfredus
Guccio
Rotule.Baccard
silanie
Ka_Devirieux
julia baccard
Lizetenne
istanga de lendelin
Damiàn.
Isys
Asarine
Louis Pierre de Choiseul
Alan.de.T
Svetlna
Ewen
Vliduj
somica
nefertianne
DeDeLagratte
guigui200
PéNéLoPe
Valar Leroy
Larentina
Cecilia
gaëlle
Mahault
Keyne De Troie
modjo
ninouche26
oiselier
Aramis
phelim
Milyena De Méricourt
Jolan_de_Vaucanson
Arwel
Jay
Ken Cohiba de l'Isle
Thiberian
ya
Ryan Kamps
Bertrand
Aubanne
Cyanne Loelia
Bernwart
Wilgeforte
Thomas Zwyrowsky
carle
Kernos
Castapogne
Nahona
Sacha
pathan
Humble
lameduroi
axel2fersen
Ddp
kevin4310
Mimmome
hardryan
mischmetal2
appolline
Rodrigue.
Inho
Felryn
bounette
xyphos
zoyas
_geoffroy_
tenshikuroi
Kemings
sasilvia_
Lightwarrior
giemsa
Carles de Beaumanoir
Thegoldendragon
Blue Dune Buggy
Plumedange
AyorLeo
Saltaria
Sozaburo
Hazram
Sagaben
Laurre
Guilin
isalyne
MacCornell
Akmer
colchique
Vortiris
lavoyageuse
Paeins
Baldor
Maryan
Aredhel
NDJ
Radoub
Anne de Culan
Espoire
132 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Ka_Devirieux
Chancelier
Ka_Devirieux


Nombre de messages : 315
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/01/2009

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty7/11/2011, 06:11

Le Chancelier venait d'accueillir l'ambassadeur Toulousain lorsqu'il passa devant le salon des postulants, son attention fût attirée par un jeune homme qu'il ne connaissait pas, et après avoir eu conduit Shaka jusqu'à ses locaux, il revint rapidement faire la connaissance du nouveau-venu.

Enchanté Sire...Ka Devirieux, Chancelier et maître de ses lieux !
Revenir en haut Aller en bas
Rupert_Averey

Rupert_Averey


Nombre de messages : 15
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 07/11/2011

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty7/11/2011, 06:33

Averey se tourna face à celui qui se présenterait incontinent comme le chancelier.
S'inclinant devant lui il se présenta.


Je suis messer Averey, pour vous servir, votre Excellence.


Restant incliné, il en profita pour observer en détail les bottes de son interlocuteur : les bottes apprennent beaucoup de choses sur les gens. On voit ainsi, s'ils sont soignés, s'ils marchent beaucoup, s'ils attachent de l'importance à leur paraître, s'ils sont fortunés...
Revenir en haut Aller en bas
Rupert_Averey

Rupert_Averey


Nombre de messages : 15
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 07/11/2011

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty9/11/2011, 07:09

Sans réponse de la part de son interlocuteur, le blond finit par se redressé, pour voir sur le visage de son interlocuteur ce qui l'avait coupé, dans son élan.
Revenir en haut Aller en bas
Ka_Devirieux
Chancelier
Ka_Devirieux


Nombre de messages : 315
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/01/2009

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty10/11/2011, 00:42

désolé petit contretemps irl ces mardis mercredi Embarassed

Enchanté Sire Averey, les ambassades vous intéressent donc? Vous comprendrez qu'avant de vous attribuer des tâches il m'en faut savoir un peu plus à votre sujet, mais n'ayez crainte, cela me servira seulement à savoir quels sont vos compétences actuelles et ce que je devrais vous enseigner, de quelle ville venez vous en notre beau duché? Et avez vous déjà une quelconque expérience d'ambassadeur?
Revenir en haut Aller en bas
Rupert_Averey

Rupert_Averey


Nombre de messages : 15
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 07/11/2011

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty10/11/2011, 01:30

Averey sourit au chancellier. D'un sourire un peu crispé par l'angoisse

Effectivement, les relations diplomatiques ont toujours été pour moi importantes, et m'ont par conséquent souvent intéressées.

Néanmoins, de nombreuses charges cumulés dans les domaines militaro-sécuritaires furent, cumulées, absolument incompatibles avec la mobilité requise d'un ambassadeur.

Alors soit, je n'ai jamais eu d'expérience en tant qu'ambassadeur. Toutefois, j'avais pensé vous demander d'occuper la charge d'ambassadeur, pour le Périgord et l'Engolmès. C'est un comté que je pense connaître mieux que quiconque, dans le Lyonnais Dauphiné, en tout cas, et pour cause, j'y ai vécu pendant plus d'une année, avant de m'installer à Lyon récemment.

D'ailleurs, l'homologue périgourdin, Messire Goddefroy m'est bien connu, ayant été mon connétable. Son frère, le vice chancellier Henry de Silly est en outre un très bon ami. Il m'avait aussi parlé de ce qu'il faisait, en tant que chancellier.

Donc je connais le minimum à connaître... sur la province du Périgord et de l'Engolmès : l'état des frontières, du conseil, des différents troubles, comme par exemple une saisines à l'encontre du comte débouté... Enfin bref, je connais aussi leurs institutions en détails, l'Assemblé populaire, leur députés... dont aussi celui qui s'est fait démettre de ses fonctions...
Enfin voilà. C'est un peu ce que je sais du métier d'ambassadeur. Enfin de ce qu'un ambassadeur doit connaître, et cela je le connais pour ma province d'origine.

Ca et 2/3 squellettes dissimulés dans des placards...

Pour une autre province, il me faudrait par contre un petit temps pour les connaître au niveau minimum requis. Mais je pense pouvoir m'en dépétrer sans trop de problème...


Roo attendit alors la réaction de l'ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ka_Devirieux
Chancelier
Ka_Devirieux


Nombre de messages : 315
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/01/2009

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty11/11/2011, 00:43

Le Chancelier écouta alors Rupert, et un léger sourire vint s'afficher sur son visage, l'homme semblait savoir de quoi il parlait,

Et bien Sire...Ma question suivant était "Avez-vous déjà des rapports avec quelques provinces qui pourrait vous aider à commencer le travail", mais il me semble que j'ai ma réponse...suivez moi donc, je vais vous faire visiter les locaux et plus particulièrement l'ambassade Perigourdine, je vous invite aussi à prendre mon adresse afin que nous puissions nous entretenir sur les charges qui vous seront incombée.

Bienvenu à Mercurol !
Revenir en haut Aller en bas
Rupert_Averey

Rupert_Averey


Nombre de messages : 15
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 07/11/2011

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty11/11/2011, 01:22

Inclinant respectueusement la tête, Averey sourit de plus belle.

Merci de votre confiance, chancelier. Je suis près à vous suivre.

Le blond attendit alors de voir vers où le chancelier allait le conduire, l'impatience de commencer transparent sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
franckus




Nombre de messages : 1
Localisation IG : franck
Date d'inscription : 28/11/2011

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty28/11/2011, 09:28

[i]on ma dit de venir ici pour m'engager dans l'armée
Revenir en haut Aller en bas
Lizetenne

Lizetenne


Nombre de messages : 476
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 16/06/2011

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty28/11/2011, 19:45

Bonjour Messire,

Je crois que l'on vous a mal orienté. Ici vous êtes au domaine Ambassadorial de Mercurol. Pour s'enrôler dans l'armée, vous devez vous présenter en Barbacane au Castel de Grenoble, lieu où se trouve l'école militaire.
Mais avant cela, en principe vous devriez vous présenter dans la halle de votre village, au bureau du recrutement de l'Ost.

Si la diplomatie vous intéresse, vous êtes au bon endroit.

Bonne chance pour trouver votre chemin Messire.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurah

Sakurah


Nombre de messages : 8
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2012

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty15/1/2012, 16:17

C'est à dos de son étalon noir, Tonnerre, qu'elle se rendit au Domaine de Mercurol afin de se présenter à la salle d'accueil des postulants dont lui avait indiquer Lizetenne. Arrivée à destination, elle confia sa monture au palefrenier et se rendit là où l'on lui avait dit de se rendre.

Balayant du regard ce bel et immense endroit, cherchant tant bien que mal où se trouve cette salle qui allait lui enseigner la diplomatie et fort certainement, une foule de renseignements qui ne lui ferait sans doute pas de tort non plus...

Puis elle vit une salle qui semblait commune, bordée de quelques chaises qui semblait fort confortable...Haussant des épaules , elle prit donc son aise en optant pour s'assoir en attendant qu'un chancelier se libère et vienne l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Lizetenne

Lizetenne


Nombre de messages : 476
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 16/06/2011

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty17/1/2012, 05:22

Un jeune page vint prévenir la diplomate qu'une viennoise s'était présenté à l'accueil des postulants Ambassadeurs.

Haaaaa merveilleuse nouvelle mon jeune ami... j'y coures !

Se levant rapidement et le sourire aux lèvres elle se rendit à l'accueil des postulants pour reconnaître son amie Sakurah.

Saku mon amie... tu viens donc te présenter à notre Ambassade.

Suis-moi nous allons discuter tranquillement de tout cela.


... et la diplomate de lui indiquer du bras la direction à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sakurah

Sakurah


Nombre de messages : 8
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 15/01/2012

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty17/1/2012, 17:58

Le silence de la salle d'accueil fut dissipé par des petits bruits de pas sourds qui semblaient s'approcher d'elle. Curieuse, elle se leva de son siège pour voir si ce n'était pas un chancelier qui s'avançait, quand elle aperçut Lize qui marchait tant bien que mal avec son énorme ventre dans lequel grandissait son enfant que sa mère chérissait déjà.

Saku mon amie... tu viens donc te présenter à notre Ambassade.

Elle afficha un large sourire.

Hé oui, je suis bien curieuse de...

Son amie poursuivit en lui indiquant le chemin à prendre.

Suis-moi nous allons discuter tranquillement de tout cela.

À sa demande, elle la suivit en discutant de choses et d'autres avec la diplomate jusqu'à l'autre salle.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel_Aaron

Samuel_Aaron


Nombre de messages : 3
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 26/02/2012

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty26/2/2012, 06:00

Il avait enfin trouvé le bon chemin.

Bien le Bonjour.

Je me présente, Samuel Aaron Alexandre de Trévière, j'aimerais m'entretenir avec le Chancelier s'il vous plait.


Puis il attendit sagement
Revenir en haut Aller en bas
Fnagel67




Nombre de messages : 2
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 26/02/2012

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty26/2/2012, 06:44

Nagel arriva a la chancellerie puis il vit Samuel

bah qu'est ce que vous faites la vous ?

puis se tournant vers le Garde

J'aimerais m'entretenir avec le chancelier, je suis Nagel créateur du nouveau parti politique pour les elections ducal
Revenir en haut Aller en bas
Samuel_Aaron

Samuel_Aaron


Nombre de messages : 3
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 26/02/2012

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty26/2/2012, 07:31

Samuel vit Nagel arriver, il sourit et lui répond.

Je viens Proposer mon aide à la Chancelerie dit il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Fnagel67




Nombre de messages : 2
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 26/02/2012

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty26/2/2012, 08:28

il sourit

bien bien en temps que diplomate ou ambassadeurs ?

puis se retourne vers le garde en fronçant les sourcils

sa vous dérangerais de bouger vos fesses et d'aller chercher le chancelier ou je dois encore attendre longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel_Aaron

Samuel_Aaron


Nombre de messages : 3
Localisation IG : Montelimar
Date d'inscription : 26/02/2012

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty26/2/2012, 08:43

Pour être un Bon Ambassadeur il faut être bon Diplômate..

Il sourit puis attend toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Isys

Isys


Nombre de messages : 143
Localisation IG : Vienne, à ses cotés
Date d'inscription : 19/04/2011

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty26/2/2012, 23:37

Après quelques mois d'absence, la jeune femme voulait revenir aux fondamentaux de ce qui avait jalonné sa vie. Après tout, c'etait grace a la diplomatie si elle vivait aujourd"hui un bonheur sans tache, de ce bonheur qu'on ne rencontre qu'une fois dans sa vie .. Donc en ce jour, elle se decida a revenir a Mercurol. Étonnement rien n'avait changé et pourtant ca semblait si vide . Cette chancellerie autrefois fleuron de la diplomatie etait aujourd"hui un lieu ou l'air faisait plus de bruit que les pas des ambassadeurs.. Il faudrait remedier a ca.

Entrant dans la salle des postulants, Isys salua les personnes presentes, puis s'assit tranquillement attendant la nouvelle chancelière.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki.

helsinki.


Nombre de messages : 23
Localisation IG : par monts et par vaux
Date d'inscription : 02/06/2012

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty3/6/2012, 18:16

Il fut conduit en salle d'accueil où il pénétra, besace sous le bras.
il regarda les hauts murs et les plafonds attendant que le chancelier arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 212
Localisation IG : domaine ambassadorial du Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty4/6/2012, 06:16

Prévenu de l'arriver d'un nouveau candidat le chancelier en personne se présenta à l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
helsinki.

helsinki.


Nombre de messages : 23
Localisation IG : par monts et par vaux
Date d'inscription : 02/06/2012

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty4/6/2012, 07:17

Mes respects sa magnificience ,

Je me présente Helsinki bientôt ex capitaine de l'ost et vous demande un entretien pour un poste d'ambassadeur que je ne connais à vrai dire peu c ar n'ayant jamais eu un poste de ce type.
Je voudrais aider mon duché d'une façon ou d'une autre, je pense que la politique et la diplomatie sont étroitement liées, que nos institutions ont besoin d'être reconnue à l'extérieur c'est pour cela que je postule à un poste.


Il se tut attendant le verdict de sa magnificience Argael.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 212
Localisation IG : domaine ambassadorial du Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty4/6/2012, 08:22

Bien Messire l'entretien sera simple, faites moi une présentation complète de votre personne, expliquez moi en quoi je devrai vous prendre à Mercurol et au final dans quelle province vous pourriez œuvrer
Revenir en haut Aller en bas
helsinki.

helsinki.


Nombre de messages : 23
Localisation IG : par monts et par vaux
Date d'inscription : 02/06/2012

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty5/6/2012, 03:56

Il lui demandait une présentation de sa personne , par quoi il allait commencé :
Helsinki Seigneur de Saint Eusèbe et de la Rochette
Soldat de l'ost depuis des lustres, seigneur des lances de la capitale puis seigneur des lances de Mieontelimar après un bref passage à l'ordre royal de la Licorne- trois semaines environ- une mission qui s' est vu abandonné.
Connétable et trois fois capitaine.
J'ai reçu le collier de l'ordre de saint Georges. et des distinctions à l'ordre de mes garnisons Montélimar, et Lyon et à l'ordre de l'ost.
Bien après avoir fait le tour de ce qui était militaire il reprit .
professeur d'arts et lettre à belrupt.
professeur au collège Saint Louis.

bien j'ai pu établir en tant que capitaine des liens avec la savoie et la provence.
en tant que professeur à Belrupt je cotoie Gigagil du languedoc et un certain nombre de personnes élues ou non du bourbonnnais auvergne.
Je connais quelques personnes de bourgogne.

Voci mon profil qui je l'espère vous ira

Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 212
Localisation IG : domaine ambassadorial du Lyonnais Dauphiné
Date d'inscription : 09/07/2007

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty5/6/2012, 09:05

Hum Messire vous devez savoir que la diplomatie malgré le contre exemple que je peu paraitre, est monde de tact de respect des étiquettes et du protocole.

De fait une présentation de vos titre ne devrait en aucun cas être perçu comme un fardeau soyez fier de ce que vous êtes vos titres sont la comme marqueur de votre personne.

Concernant le collier de l'ordre de Saint Georges ou quelques breloques militaires à titre personnel j'ai rendu l'un comme les autres cela ne vous servira que peux fasse à personne de lettres en face, tout au plus séduire par votre virilité les jeunes pucelles de bonnes naissances que l'éducation place à la diplomatie.

Avant de rendre ma décision, quelle vision avez vous de la diplomatie, comment pensez vous apporter quelque chose à Mercurol?
Revenir en haut Aller en bas
helsinki.

helsinki.


Nombre de messages : 23
Localisation IG : par monts et par vaux
Date d'inscription : 02/06/2012

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty6/6/2012, 06:49

Il n'avait parlé de ses breloques que pour épaissir laprésentation sa personne.
Après un silence il répondit :

J'ai été un homme politique de mon territoire , homme politique peut-être contreversé tout comme quand je suis devenu soldat, voyez vous les breloques pour moi ce sont des récompenses qui me plaisent à montrer mais pas certainement à faire étalage.
J'ai appris que les actes politiques ne pouvaient pas se démarquer de la diplomatie lors de mes mandats;
J'ai appris que la diplomatie était peut-être plus importante que la politique ou étroitement liée si liées que l'on ne voit pas souvent où s'arrête la frontière des unes et des autres.
j'ai appris la sagesse , la rigueur, que les actes politiques de contrées , des décision s ne peuvent aller sans l'aval de l'autre .
Si je veux participer aujourd'hui à la diplomatie c'est pour l'essor de mon duché car le prestige d'un duché ne va pas sans l'esssor de la diplomatie .
Je comprendrai que vous soyez réticent à me voir dans votre office mais je me résignerai à votre décision.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'accueil des postulants à la chancellerie
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Mercurol :: Pavillon d'accueil :: Pavillon d'accueil des ambassadeurs-
Sauter vers: