AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
DeDeLagratte
Chancelier

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   4/5/2015, 03:26

Et hop un dauphinois de plus, fallait pas le laisser partir celui-ci. Alors le Duc prit un sachet de nougats, enleva ses souliers et fila à tout allure dans le domaine diplomatique glissant dans les virages sans perdre de vitesse. C'est qu'il commençait à exceller dans le sport le nounours.

Arrivant au dernier virage il freina avant d'enfiler à nouveau ses chausses et arriver tout doucement, comme pour tenter d'exhiber une quelconque "force tranquille".

Un sourire et hop c'était parti.

Bonjour, je me présente, Diboan Dagincourt, je suis ravi de vous accueillir ici, j'espère que vous avez fait bon voyage. Si vous souhaitez, nous pouvons aller au salon alynerion pour discuter tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior
Conseiller Ducal

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   23/5/2015, 12:37

Bien qu'il avait encore les accès partout en tant que Conseiller ducal pour se balader à Mercurol, il ferait comme tout le monde et viendrait se présenter comme n'importe quel candidat.

Lorsqu'il arriva, il demanda au premier page ou garde qu'il croisa.

Vous pouvez faire remonter au Chancelier que Monseigneur Tristan Macdonald est à la porte ? Merci.

Il ne restait plus qu'à patienter.
Lightwarrior
Conseiller Ducal

Localisation IG : Valence

MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   28/5/2015, 19:56

Peut être que le Chancelier était parti à l'extérieur du Duché pour une mission diplomatique... Il préféra alors redemander à quelqu'un d'autre de l'annoncer au Chancelier et de revenir le prévenir si celui-ci n'était pas là, qu'il n'attende pas pour rien.

Il chercha un endroit où il pouvait s'asseoir et pris le premier tabouret qu'il trouva.
DeDeLagratte
Chancelier

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   29/5/2015, 01:25

Revenant de mission, le chancelier fut appelé par un huissier. Disant qu'un postulant venaît d'arriver. Une fois les détails acquis il fila vers l'entrée du domaine pour l'accueillir.

Bonjour Light, enfin Monseigneur Tristan Macdonald si vous préférez.

Un petit sourire s'esquissa sur le visage fatigué du Chancelier. Il faut dire qu'il connaissait plutôt bien le Macdonald.

Je ne me présente pas, je pense que ce n'est pas nécessaire. J'ai cru comprendre que tu me cherchais. Si tu veux nous pouvons aller discuter au calme au salon Espoire
Alexa.

Localisation IG : Montélimar

MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   5/7/2016, 06:47

Bonjour, je suis Alexa de Montélimar et je désirerais voir la chancelière. Je crois qu'elle cherche du monde.
LedZeppelin

Localisation IG : Lyon

MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   5/7/2016, 07:56

Coucou Alexa ! Il y a du monde qui commence à arriver et j'en suis bien contente. As-tu trouvé facilement ?

Je te laisse venir nous rejoindre à la réunion à l'intérieux. Suis-moi, tu y retrouveras tes amis de Montélimar Sixtinee et Bébert.

plus jeune, plus fougueuse, plus dynamique, plus emportée aussi; son moteur est la passion, et "elle en a sous le capot" [Père Thranduil en 1456]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22