Domaine de Mercurol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'ambassadeur du Périgord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
severin.




Nombre de messages : 9
Localisation IG : Sarlat
Date d'inscription : 19/04/2015

Arrivée de l'ambassadeur du Périgord Empty
MessageSujet: Arrivée de l'ambassadeur du Périgord   Arrivée de l'ambassadeur du Périgord Empty19/4/2015, 23:45

Il fait du chemin pour arriver dans son nouveau bureau. Il devait de se présenter devant le poste de garde. Descendant de sa monture, il se présenta à un garde.

Bien le bonjour,

Puissiez-vous m'annoncer, s'il vous plait ? Son Excellence Severin de Montbazon-Navailles, ambassadeur du Périgord affecté à la province du Lyonnais-Dauphiné


Revenir en haut Aller en bas
DeDeLagratte
Chancelier
DeDeLagratte


Nombre de messages : 2170
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrivée de l'ambassadeur du Périgord Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du Périgord   Arrivée de l'ambassadeur du Périgord Empty27/4/2015, 01:36

Arrivant au pas le Chancelier vint à l'encontre du nouvel arrivant.

Bonjour Votre Excellence,

Je suis Diboan Dagincourt, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné. Je vous souhaite la bienvenue à Mercurol et j'espère que vous avez fait bonne route. Avant de vous accompagner jusqu'à votre bureau, il me faudrait néanmoins une lettre de créance pour confirmer tout cela je vous prie.


Souriant il attendit, pendant ce temps là un huissier s'occupait de reunir les clefs necessaires.
Revenir en haut Aller en bas
severin.




Nombre de messages : 9
Localisation IG : Sarlat
Date d'inscription : 19/04/2015

Arrivée de l'ambassadeur du Périgord Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du Périgord   Arrivée de l'ambassadeur du Périgord Empty27/4/2015, 08:03

Enfin quelqu'un pour le recevoir, c'était le chancelier du Dauphiné

Bonjour Excellence,

Je suis ravi de faire votre connaissance. Voici ma lettre de créance

Il lui tendit la lettre

Arrivée de l'ambassadeur du Périgord 1503060849363989613041379

Au peuple du Périgord-Angoumois, et à tous ceux qui ci-présent liront,
De Charlyelle Ileana McAlayg, Chancelière du Périgord-Angoumois,


Salutations et paix !

Qu'il soit su que son Excellence Severin de Montbazon-Navailles a été désigné par nos soins pour occuper la charge de Vice-Chancelier du Périgord-Angoumois.

Nous lui confions également publiquement la charge de représenter le Périgord-Angoumois et ses intérêts en toutes occasions en tant que Consul du Consulat du Centre qui regroupe la Bourgogne, Le Lyonnais-Dauphiné et le Bourbonnais-Auvergne.

Portons ce fait à la connaissance de tous, afin que nul ne s'avise de le contester ou de lui porter injure ou atteinte dans l'exercice de ses fonctions. Nous lui accordons toute notre confiance et lui souhaitons prospérité dans ses nouvelles charges.


Rédigé et signé le 17 Avril de l'An de Grasce 1463 en Chancellerie du Périgord et de l'Angoumois.


¢нαяℓуєℓℓє ιℓєαηα м¢αℓαуg
Chancelière du Périgord-Angoumois.
Revenir en haut Aller en bas
DeDeLagratte
Chancelier
DeDeLagratte


Nombre de messages : 2170
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrivée de l'ambassadeur du Périgord Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du Périgord   Arrivée de l'ambassadeur du Périgord Empty29/4/2015, 01:56

Lisant la créance il la rendit

Je vous remercie Votre Excellence, tout est en ordre, laissez moi vous accompagner jusqu'à votre bureau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'ambassadeur du Périgord Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'ambassadeur du Périgord   Arrivée de l'ambassadeur du Périgord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'ambassadeur du Périgord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une berrichonne
» [Rp] Arrivée de consul
» Arrivée de l'Ambassadrice du Languedoc
» Arrivée de Lycinia
» Arrivée de Gregorio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Mercurol :: Pavillon d'accueil :: Pavillon d'accueil des ambassadeurs-
Sauter vers: