______________________
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Rp] Arrivée de consul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madennig

avatar

Nombre de messages : 22
Localisation IG : Rohan
Date d'inscription : 04/12/2012

MessageSujet: [Rp] Arrivée de consul   4/12/2012, 23:22

Peu de temps après sa nomination, la jeune demoiselle avait reçut comme indication du vice chambellan de ce rendre en personne se présenter. Pour sur c'était bien la première fois qu'elle se rendait dans cette région mais trouvé cela tout a fait respectueux que de se déplacer en personne et non d'envoyer un simple messager tout a fait impersonnel.
Ce fut donc accompagné de son garde du corps imposé par sa duchesse de mère contre l'avis de la demoiselle, qu'elle prit la route. Voyage fort intéressant pour elle qui aimait découvrir de nouveaux lieux autant dire qu'elle fut servit.


[Quelques jours plus tard]
C'est donc après une bonne nuit de sommeil et une mâtiné a se préparer afin d'être le plus présentable possible que la demoiselle se retrouva devant une porte close bien sur, sécurité avant tout. Avisant un garde, elle annonce le but de sa visite.

Demat enfin...bonjour a vous ! Je me nomme Madennig de Walsh-Montfort et j'ai été nommé aspirant consul sur le Domaine Royal il y a peu. De ce fait je viens me présenter en votre terre pour présenter mes respects et aussi savoir où je peux déposer les différentes annonces ducal de Breizh. Voici la lettre de ma nomination.

Citation :

Parce que Chambellan ne peut être partout présent,
Parce qu’à chaque contrée la Bretagne souhaite consacrer attention méritée,


Moi, Naoned Riec de Monfort-Toxandrie, Grain de Sel de Bretagne, au nom de son Excellence Roxanne de Montfort-Laval , Chambellan du Grand Duché de Bretagne,

Déclarons ce jour confier à l'esprit fin de Son Excellence Madennig de Walsh-Montfort la charge de veiller sur le Consulat du Domaine Royal en tant qu'aspirante-consule.

Elle représentera, avec l’équipe dont elle jugera bon de s’entourer, la voix de la Bretagne dans les provinces sus-nommées, et y échangera en notre nom avec les autorités compétentes.

Puisse son action être bénéfique aux relations entre les nations,

E Roazhon, d'ar Meurzh 27 a viz Du 1460

Naoned Riec de Montfort-Toxandrie
Grain de Sel de Bretagne



Toujours un sourire plein de bonté la demoiselle. On ne l'a jamais vu se fâcher ni être irrespectueuse. Jeune brune aux yeux teintés d'or, elle attend patiemment espérant pouvoir créer des liens de bonne entente.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madennig

avatar

Nombre de messages : 22
Localisation IG : Rohan
Date d'inscription : 04/12/2012

MessageSujet: Re: [Rp] Arrivée de consul   11/12/2012, 23:40

Attends toujours très patiente et souriante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maryane.
Chancelier
avatar

Nombre de messages : 77
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 06/05/2012

MessageSujet: Re: [Rp] Arrivée de consul   13/12/2012, 01:04

C'est marrant parce qu'alors que je peux enfin prendre le temps d'écrire une lettre à mon cher cousin, on vient me chercher. Le messager m'attend dehors pour porter la lettre, s'il savait... Ce n'est pas encore dans l'heure qu'il partira pour la Bretagne.

Ce qui est encore plus marrant, c'est qu'on vient me chercher pour me prévenir qu'une Bretonne est en train de mourir de froid à l'entrée de Mercurol, alors même que je m'apprêtais à écrire à son Grand Duc! Les hasards sont formidables.

Je prend soin de retenir son nom, je m'arrange un peu et je pars la chercher. Mon époux aurait du le faire, mais il est Duc régnant à présent, il n'a plus le temps, Lyon le retient.

Arrivée face à elle, je souris. Je suis devenue Princesse de Bretagne et je ne connais que les Brocéliande, le mariage est lui aussi une chose formidable.


Bonjour.

Finalement, je vais me forcer, je suis Princesse.

Demat! Je suis réellement enchantée de vous accueillir en ces lieux. Suivez moi! Vous n'allez tout de même pas rester dehors, quelle drôle d'idée!

Je me passe de houspiller les gardes qui l'ont laissée là toute seule, je dois donner l'impression de contrôler la situation. Pendant que nous marchons, je trouve quelques mots de discussions et je lis la lettre de créance (essayez de faire tout ça à la fois, vous comprendrez combien j'ai la classe à cet instant!). C'est une Montfort, je dois peut-être me méfier. Mais c'est aussi une Walsh, comme Blanche. Dans mon fort intérieur je tente de deviner la bottine secrète de ma jolie soeur pour pouvoir me défendre en cas de besoin. Je suis trop frêle mais je n'ai pas peur. J'ai commencé mon régime au vert, il me sauvera.

Tadaaa! Le pavillon breton est là devant nous, changer la déco sera ma prochaine priorité, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Madennig

avatar

Nombre de messages : 22
Localisation IG : Rohan
Date d'inscription : 04/12/2012

MessageSujet: Re: [Rp] Arrivée de consul   6/1/2013, 21:49

Arrivée d'une jeune femme pour l’accueillir. Elle sourit toujours la demoiselle l'attente ne lui fait pas peur, elle sait bien qu'en matière de diplomatie il en faut et qu'on ne peut pas être a tous les endroits en même temps. Inclination de rigueur, la demoiselle salut son hôtesse.

Mes respects excellence c'est un vrai plaisir que de vous rencontrez !


Et chaque mot est vrai. Mady apprécie de rencontrer des personnes quelque soit leur fonctions, noms, localisation géographique,... Bon l'utilisation du excellence est un coup de poker, elle suppose a l'allure et la tenue de son hôtesse que cette dernière est la chancelière des lieux, espérons ne pas faire une première bourde ce sera toujours cela de prit.


Alors, je vous suis avec plaisir !

Tout en marchant, la demoiselle observe les lieux, pas d'un oeil militaire elle est la seule de la famille a ne pas y avoir un pied pour le moment, mais d'un oeil curieux. Cela fait plusieurs château qu'elle voit et tous ont leur différences ce qui rend chacun très particulier. Tout en marchant elle jette un oeil a son hôtesse qui s'avère être habille dans l'exécution de plusieurs tâche, en voila de la maitrise.

J'espère ne pas avoir causé de dérangement par mon arrivée un peu surprise je sais combien il est difficile d'être a plusieurs endroit a la fois.


Elle sourit. Quand on connait la demoiselle on la sait honnête et que ses paroles sont toujours ce qu'elle pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Rp] Arrivée de consul   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Arrivée de consul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Arrivée de Chelsea (Pukifee Ante)
» Livre aidant a comprendre l'arrivée du petit frere/Soeur
» arrivée 2éme enfant?
» Le "trousseau" idéal pour préparer l’arrivée de bébé
» Arrivée d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Mercurol :: Pavillon d'accueil :: Pavillon d'accueil des ambassadeurs-
Sauter vers: