______________________
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [RP] Visite de la Chancelière Pro Tempore de Touraine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merveylle_mirandole

avatar

Nombre de messages : 1
Localisation IG : Touraine
Date d'inscription : 11/09/2016

MessageSujet: [RP] Visite de la Chancelière Pro Tempore de Touraine   11/9/2016, 06:26

Après sa nomination, la jeune Princesse avait du remettre en état les locaux de la chancellerie Tourangelle. Cela prit un peu de temps considérant les dégâts fait par son illégitime prédécesseur, mais elle parvint à remettre ordre et propreté dans l'Hôtel de Beaune-Semblançay. A présent il lui fallait prendre le chemin vers les autres Chancelleries, pour se présenter dans un premier temps et faire un point dans un second.

Elle ne tarda pas à arriver en Chancellerie Lyonnaise, et elle se fit annoncer à l'accueil.


    - Le bonjour, Son Altesse Royale Merveylle de la Mirandole, Chancelier Pro Tempore de Touraine. Je souhaiterai être reçue.


Elle affichait un air amical mais néanmoins professionnel. Le minimum lorsqu'on avait quinze ans et qu'on souhaitait être pris au sérieux sans pour autant paraître hautain. Elle gardait en main, affiche de sa nomination, au cas où...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LedZeppelin

avatar

Nombre de messages : 135
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2010

MessageSujet: Re: [RP] Visite de la Chancelière Pro Tempore de Touraine   13/9/2016, 13:30

On vint annoncer à la Chancelière qu'une Altesse Royale du nom bien connu de la Mirandole demandait à être reçue.

Led toujours affairée dans son déménagement transportait surtout des traités affreusement abîmés qui lui donnaient bien du mal. Elle se réjouissait d'avoir bientôt terminé. Elle lâcha immédiatement les documents qu'elle avait en main et se hâta vers l'entrée ou avec surprise elle vit une toute jeune fille et lorsqu'elle tourna la tête vers elle, Led sut que cette fille d'Angelyque-là était une "double-mirandole". Bien qu'elle puisse se tromper, ce qui lui arrivait souvent, elle pensait être sur la bonne voie. Penser à feu la Reyne, la rendit un peu triste et nostalgique mais c'est avec un large sourire qu'elle accueillit son homologue.

Led fit une révérence plutôt simple, ne sachant trop graduer cela mais se disait qu'on n'était pas là pour faire sa cour mais pour travailler. Révérence quand même car le respect cela est dû ou pas et là ben il l'est. Il y avait de la logique derrière ce front de provençalo-dauphinoise mine de rien.

Led donna des ordres pour que les équipages de la princesse soient nourris et puissent se reposer, hommes comme chevaux.


Bienvenue à Mercurol Votre Altesse ! Je suis LedZeppelin de Villareal, votre homologue. C'est avec grand plaisir que je vous acueille en Chancellerie du Lyonnais Dauphiné. C'est un honneur.

Avez-vous fait bon voyage ? Je vous invite à me suivre au sein des locaux de votre ambassade pour que vous puissiez vous reposer un peu et prendre une collation si vous le voulez bien.

_________________

plus jeune, plus fougueuse, plus dynamique, plus emportée aussi; son moteur est la passion, et "elle en a sous le capot" [Père Thranduil en 1456]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[RP] Visite de la Chancelière Pro Tempore de Touraine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Divers les BAN] Visite de la BAN Lanvéoc Poulmic par des collégiens(iennes) le 7 avril 2010
» Visite chez l'ophtalmologiste
» visite du 8eme jour
» Visite de la brasserie PALM
» question visite maison avant signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Mercurol :: Pavillon d'accueil :: Pavillon d'accueil des ambassadeurs-
Sauter vers: