Domaine de Mercurol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Arrivée du secretaire royale diplomatique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ricco




Nombre de messages : 6
Localisation IG : PA - IdF
Date d'inscription : 01/06/2016

Arrivée du secretaire royale diplomatique Empty
MessageSujet: Arrivée du secretaire royale diplomatique   Arrivée du secretaire royale diplomatique Empty1/6/2016, 08:46

Ricco avait chevauché sans répit pour arriver à la chancellerie du LD
Exténué, il s'annonça au plancton de service

-bien le bonsoir ! Pourriez-vous annoncer la venue du Baron Ricco, secrétaire d'état diplomatique
Je désirerais rencontrer le chancelier afin de me présenter.

Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin

LedZeppelin


Nombre de messages : 139
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2010

Arrivée du secretaire royale diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du secretaire royale diplomatique   Arrivée du secretaire royale diplomatique Empty26/6/2016, 06:11

Le secrétaire d'état avait passé alors que le duché n'avait plus de chancelier en exercice. Led, nouvellement nommée du attendre ses clés et se hâta auprès du Baron à qui elle avait fait parvenir un message.

Bienvenue à Mercurol Excellence et je vous fait mes excuses pour cette longue attente. Vous m'en voyez navrée. Je vais vous faire servir une collation plantureuse comme nous les aimons dans la région et nous pourrons discuter tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Ricco




Nombre de messages : 6
Localisation IG : PA - IdF
Date d'inscription : 01/06/2016

Arrivée du secretaire royale diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du secretaire royale diplomatique   Arrivée du secretaire royale diplomatique Empty27/6/2016, 00:16

Ricco ne fut pas trop surpris de l'attente, ayant entre-temps eu un courrier du SE en charge du LD pour lui signifier la situation.
Il sourit en voyant la nouvelle chancelière se présenter.

- Mes salutations, votre Excellence. L'attente n'a pas été si longue à la fin. J'admirais les tapisseries dans le hall d'entrée.

Puis à l'annonce de nourriture...
- A la bonne heure ! Je vous suis et allons nous sustanter. La discussion sera plus active le ventre plein !


[hrp:désolé, j'ai vu un mail passé, mais il m'est un peu sorti de la tête]
Revenir en haut Aller en bas
LedZeppelin

LedZeppelin


Nombre de messages : 139
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2010

Arrivée du secretaire royale diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du secretaire royale diplomatique   Arrivée du secretaire royale diplomatique Empty27/6/2016, 04:29

(ben j'allais vous écrire pour dire que vous pouviez passer, je ne pensais pas que vous auriez remarqué le mail, mais vous m'avez devancée.)

Elle fit signe de la main de la direction à prendre et l'invitant de ce fait à la suivre.

Ce sera un grand plaisir en tout cas, je vais vous faire goûter quelques merveilles produites par la région. J'ai fait préparer ce qu'il faut au Salon Gem.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée du secretaire royale diplomatique Empty
MessageSujet: Re: Arrivée du secretaire royale diplomatique   Arrivée du secretaire royale diplomatique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du secretaire royale diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée du Secrétaire d'Etat
» Arrivée de l'Ambassadeur royale pour la Provence.
» Arrivée de Lycinia
» Arrivée de Gregorio.
» Arrivée d'une berrichonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Mercurol :: Pavillon d'accueil :: Pavillon d'accueil des ambassadeurs-
Sauter vers: