Domaine de Mercurol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de l'ambassadeur d'Orléans Edward Colleville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward-colleville

Edward-colleville


Nombre de messages : 26
Localisation IG : Orléans
Date d'inscription : 09/01/2014

Arrivé de l'ambassadeur d'Orléans Edward Colleville Empty
MessageSujet: Arrivé de l'ambassadeur d'Orléans Edward Colleville   Arrivé de l'ambassadeur d'Orléans Edward Colleville Empty9/1/2014, 01:09

Edward arriva au domaine de Merculor chevauchant son destrier et accompagné d'un jeune garçon à son dos. Comme à son habitude, sans gardes ou armes visibles, Edward mit pied à terre et fit descendre le jeune garçon du cheval par la suite. Il admira la façade extérieur du domaine avant de se diriger vers la porte où un valet de pied attendait l'arrivée de Edward.

Bien le bonjour à vous. Annonça Edward en ajoutant un salue distingué du chef. Auriez l'obligeance d'aller quérir l'un de vos responsables de maison capable de m'accueillir en ma fonction de nouvel ambassadeur d'Orléans pour le Lyonnais-Dauphiné. Si le nom vous est demandé, donnez celui de Edward Colleville.

Le valet invita Edward à pénétrer dans le hall de la demeure. À nouveau, il scruta les ornements admirables de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
DeDeLagratte
Chancelier
DeDeLagratte


Nombre de messages : 2170
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrivé de l'ambassadeur d'Orléans Edward Colleville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur d'Orléans Edward Colleville   Arrivé de l'ambassadeur d'Orléans Edward Colleville Empty11/1/2014, 08:36

Arrivant tranquillement après l'histoire du Berrichon qui chantait, l'ours armoricain reprit le sourire, il n'y avait pas mort d'homme et un diplomate à accueillir.

Approchant de l'excellence, il la salua tout en souriant.


Bonjour Votre Excellence, je suis Diboan Dagincourt, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné. Je vous souhaite la bienvenue.

Son Excellence Ursus à due vous faire une lettre de créance, pourriez vous me la montrer ? Je vous donnerai ensuite vos clefs et vous accompagnerai jusqu'à votre ambassade si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Edward-colleville

Edward-colleville


Nombre de messages : 26
Localisation IG : Orléans
Date d'inscription : 09/01/2014

Arrivé de l'ambassadeur d'Orléans Edward Colleville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur d'Orléans Edward Colleville   Arrivé de l'ambassadeur d'Orléans Edward Colleville Empty11/1/2014, 09:51

Edward salua l'homme à son arrivé par une révérence puis demanda, au jeune garçon l'accompagnant, la lettre de créance.

Ravi Excellence, Je suis son Excellence Edward Colleville. Ambassadeur Orléanais.

Il prit alors le document que le jeune garçon tendait, vérifia qui s’agissait de la lettre de créance et la tendit au Chancellier.

La voici Excellence.

Arrivé de l'ambassadeur d'Orléans Edward Colleville Lettre10
Revenir en haut Aller en bas
Edward-colleville

Edward-colleville


Nombre de messages : 26
Localisation IG : Orléans
Date d'inscription : 09/01/2014

Arrivé de l'ambassadeur d'Orléans Edward Colleville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur d'Orléans Edward Colleville   Arrivé de l'ambassadeur d'Orléans Edward Colleville Empty22/2/2014, 03:02

Le jeune homme regarda le chancelier debout ne prenant point sa lettre de créance.Inquiet, il se demanda alors si celui-ci était épris d'un malaise ou bien paralysé soudainement. Alors il demanda.

Vostre Excellence ? Quelque chose ne va donc pas sur cette lettre ?

Le jeune homme vérifia le document à nouveau afin de s'assurer qu'il s'agisse bien de sa lettre de créance.
Revenir en haut Aller en bas
DeDeLagratte
Chancelier
DeDeLagratte


Nombre de messages : 2170
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrivé de l'ambassadeur d'Orléans Edward Colleville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur d'Orléans Edward Colleville   Arrivé de l'ambassadeur d'Orléans Edward Colleville Empty22/2/2014, 05:21

Remontant la tête.

Tout va bien, ne vous n faites pas. J'avais autre choses en tête, pardonnez ma latence excessive.

voici vos clefs pour accéder à votre office.


Souriant il lui tendit un petit sachet de nougats qu'il offrait offrait généralement à chacune des nombreuses excellences qui foulaient le sol de Mercurol.

Voici également des nougats de Montélimar, nul doute que vous les apprécierez puisqu'ils sont délicieux.



[HRP] Désolé, cela m'était passé à côté. Il ne faut pas hésiter à m'envoyer des MP lorsque cela traîne, il peu m'arriver d'oublier certains topics :/ [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Edward-colleville

Edward-colleville


Nombre de messages : 26
Localisation IG : Orléans
Date d'inscription : 09/01/2014

Arrivé de l'ambassadeur d'Orléans Edward Colleville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur d'Orléans Edward Colleville   Arrivé de l'ambassadeur d'Orléans Edward Colleville Empty24/2/2014, 01:08

Le jeune homme prit le présent que lui offrait le chancelier et inclina le buste en guise de remerciement physique.

Je vous remercie de vostre accueil et de ce présent. Je le dégusterai sans trop de gourmandise si ils sont aussi délicieux que vous le dites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de l'ambassadeur d'Orléans Edward Colleville Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'ambassadeur d'Orléans Edward Colleville   Arrivé de l'ambassadeur d'Orléans Edward Colleville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de l'ambassadeur d'Orléans Edward Colleville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé de l'Ambassadeur Béarnais
» Arrivé de l'ambassadeur du maine
» [RP] Arrivé de l'Ambassadeur de Guyenne
» Arrivé de Blackerreip, Ambassadeur Normand
» Arrivé de l'ambasadrice du duché d'Alencon, domaine Royal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Mercurol :: Pavillon d'accueil :: Pavillon d'accueil des ambassadeurs-
Sauter vers: