Domaine de Mercurol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 L'arrivée d'un Cerf Normand.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakopi

Sakopi


Nombre de messages : 1
Localisation IG : Normandie
Date d'inscription : 18/08/2013

L'arrivée d'un Cerf Normand. Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un Cerf Normand.   L'arrivée d'un Cerf Normand. Empty18/8/2013, 22:09

La région Est qu'elle disait ... J'avais oublié que j'aurai tant de route à faire sinon ...

Et bien, oui, notre Cerf râlait. Non pas parce qu'il était mécontent de ses affectations, loin de la, mais il n'était pas fait pour des voyages longs et "tranquilles". En vérité, il s'ennuyer tout simplement, à voir les paysages défiler. Au départ, cela était sympathique de voir de nouveaux reliefs, de nouveaux arbres ... de nouveaux tout en sommes ... Mais au bout de quelque temps, on à juste hâte d'arriver. Et c'est d'ailleurs peu de temps après, qu'il arriva enfin aux grilles de l'ambassade du Lyonnais Dauphiné.

-Bien le bonjour, je me présente, Sakopi dict "Le Cerf", Seigneur de la Motte en Litteau, et ambassadeur Normand dans votre belle région. Tenez d'ailleurs ma lettre de créance en gage de bonne parole.

Spoiler:

Puis il attendit patiemment la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée d'un Cerf Normand.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'ambassadeur Normand
» Arrivé de Blackerreip, Ambassadeur Normand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Mercurol :: Pavillon d'accueil :: Pavillon d'accueil des ambassadeurs-
Sauter vers: