Domaine de Mercurol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cpt.picard




Nombre de messages : 2
Localisation IG : Rouen (Normandie)
Date d'inscription : 29/04/2013

Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie   Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie Empty29/4/2013, 21:45

A peine avait-il reçu son affectation, que le vieil homme pris la route pour les différentes chancelleries qui lui avait été confié. Après plusieurs jours de voyage, il arrivait dans le Lyonnais-Dauphiné.

Il s'approcha d'un des gardes à l'entrée.


Bonjour mon brave, pouvez-vous annoncer l'arrivée de l'ambassadeur de Normandie je vous prie.
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 101
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 14/12/2012

Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie   Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie Empty1/5/2013, 07:15

Pour palier au manque de personnel qui devrait rapidement se résorber la rouquine s'approcha du vieil homme avec un charmant sourire.

Bonjour votre Excellence je suis Bella Baldéras de Villaréal, ambassadrice du Lyonnais-dauphiné en Provence. Le conseil est en train de choisir le nouveau ou la nouvelle chancelière. En attendant je vous propose de vous asseoir. Désirez vous boire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Cpt.picard




Nombre de messages : 2
Localisation IG : Rouen (Normandie)
Date d'inscription : 29/04/2013

Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie   Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie Empty1/5/2013, 21:05

Après quelques instant d'attente, une jeune femme vint l'accueillir.


Enchanté Excellence, Jean-Luc Picard. Il suivit la femme et s'assit sur le siège qu'elle lui indiquait.

Désirez vous boire quelque chose?
Volontiers Excellence, qu'avez vous à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
bellabs

bellabs


Nombre de messages : 101
Localisation IG : paris
Date d'inscription : 14/12/2012

Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie   Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie Empty5/5/2013, 22:10

Bella afficha un sourire charmant et réfléchit un instant:

Je peut vous proposer de la bière, ou bien du coteau du Lyonnais, Nous avons aussi de l'excellent vin de Bourgogne ou quelques sirop de poires ou de mirabelles.

La demoiselle se sentait un peu comme à Paris. Elle trouvait la situation amusante et se disait que finalement être ambassadrice et être hôtesses avaient quelques similitudes.
Revenir en haut Aller en bas
DeDeLagratte
Chancelier
DeDeLagratte


Nombre de messages : 2170
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 10/04/2007

Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie   Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie Empty25/5/2013, 00:18

Hop, il fallait continuer à courir. Chemin faisant il refléchit aux différentes autres obligations qu'il avait à faire, comme ne pas trop s'acharner au travail pour avoir le loisir de retrouver sa petite épouse enceinte. Secouant la tête avant de sombrer dans la rêverie, il continua à marcher rapidement et arriva à destination.

Excellence Bellabs, merci d'être ici pour faire patienter notre invité.

Souriant il se tourne vers l'ambassadeur.

Votre Excellence, Bonjour, je suis Diboan Dagincourt, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné. C'est un plaisir de vous voir ici. Auriez vous l'amabilité de me confier votre lettre de créance ? Une fois ceci fait je vous donnerai vos jeu de clefs et j'inviterai un page à vous guider jusqu'à votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie   Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadeur de Normandie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'Ambassadeur du Limousin
» Arrivée de Lycinia
» Arrivée de Gregorio.
» Arrivée d'une berrichonne
» [Rp] Arrivée de consul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Mercurol :: Pavillon d'accueil :: Pavillon d'accueil des ambassadeurs-
Sauter vers: