Domaine de Mercurol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Arrivée de l'Ambassadeur de Milan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matteo_Visconti

Matteo_Visconti


Nombre de messages : 37
Localisation IG : Novara
Date d'inscription : 08/03/2013

Arrivée de l'Ambassadeur de Milan  Empty
MessageSujet: Arrivée de l'Ambassadeur de Milan    Arrivée de l'Ambassadeur de Milan  Empty8/3/2013, 05:29

Matteo, après un lung voyage, arriva devant les portes de la Chancellerie du Lyonnais-Dauphiné.

Un garde du Domaine du Mercurol se approcha lui.

"Bonjour, je suis Matteo da Novara, le nouveau Ambassadeur Milanais désignée pour la votre province.
S'il vous plaît, pouvez vous communiquer ma présence au Chancellier? Merci beaucoup"
Revenir en haut Aller en bas
Cecilia

Cecilia


Nombre de messages : 1279
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 03/08/2010

Arrivée de l'Ambassadeur de Milan  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Milan    Arrivée de l'Ambassadeur de Milan  Empty12/3/2013, 07:25

Un huissier toqua à la porte de son bureau pour lui annoncer que l'ambassadeur milanais attendait à l'entrée. La jeune femme suivit l'huissier jusqu'au pavillon d'accueil des ambassadeurs.

Le Bonjour votre Excellence, je vous souhaite la Bienvenue en Lyonnais-Dauphiné. Je suis Cecilia d'Amilly von Wittelsbach-Frayner, Chancelière par intérim. Avez vous fait bonne route ? Puis-je avoir votre lettre de créances, je vous prie? Je vous conduirais ensuite à votre bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Matteo_Visconti

Matteo_Visconti


Nombre de messages : 37
Localisation IG : Novara
Date d'inscription : 08/03/2013

Arrivée de l'Ambassadeur de Milan  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Milan    Arrivée de l'Ambassadeur de Milan  Empty12/3/2013, 08:22

Matteo s'inclina et baisa la man de la Chancelière.

"Je suis aussi heureux de faire votre connaissance, Excellence.
Le voyage fut merveilleux. Les Alpes et la campagne provençale avec ses vignobles sont superbes en cette saison"


L'Ambassadeur sourit.

"Voilà ma lettre de créances, Excellence"


Citation :
Milano, 08 Marzo 1461

Per volere del Duca di Milano, Michele Omar Casanova Orsini detto Terge, voi, Matteo Visconti, siete stato nominato ambasciatore del Ducato di Milano presso il Lyonnais-Dauphiné.

Sperando che la vostra persona possa continuare la proficua collaborazione tra i due Stati.


Massimiliano Eleinad Ridolfi
Barone di Viguzzolo
Gran Ciambellano del Ducato di Milano


Arrivée de l'Ambassadeur de Milan  Sigducorohl4 Arrivée de l'Ambassadeur de Milan  CiambellanoO



Citation :
Milan, 08 Mars 1461

Pour vouloir du Duc de Milan, Michele Omar Casanova Orsini "Terge" vous, Matteo Visconti, etes nommé ambassador du Duché de Milan près du Lyonnais-Dauphiné.

En espérant que votre personne puisse établir une collaboration avantageuse entre les deux États.

Massimiliano Eleinad Ridolfi
Baron du Viguzzolo
Grand Chambellan du Duché de Milan

Arrivée de l'Ambassadeur de Milan  Sigducorohl4 Arrivée de l'Ambassadeur de Milan  CiambellanoO
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de l'Ambassadeur de Milan  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de l'Ambassadeur de Milan    Arrivée de l'Ambassadeur de Milan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de l'Ambassadeur de Milan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de l'ambassadrice de Milan
» L'arrivée d'un Cerf Normand.
» [Rp] Arrivée de consul
» Arrivée de Lycinia
» Arrivée de Gregorio.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Mercurol :: Pavillon d'accueil :: Pavillon d'accueil des ambassadeurs-
Sauter vers: