Domaine de Mercurol
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


______________________
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Salle d'accueil des postulants à la chancellerie

Aller en bas 
+128
Celestin Finamor
Chen
Lys_charlotte
Erkenger
Tork Guerrero
Heloise.Victoire
Eleane
Maycka Baccard
Pirlou
Engherran
Rodrigue
Tully
LedZeppelin
bellabs
Maryane.
Valériane
jackouille
Adrienne
Glacesang
Nynaève87
Lora de sinard
Argael
helsinki.
Fnagel67
Samuel_Aaron
Sakurah
franckus
Rupert_Averey
Overnas de Chypre
Maelwen
Ansfredus
Guccio
Rotule.Baccard
silanie
Ka_Devirieux
julia baccard
Lizetenne
istanga de lendelin
Damiàn.
Isys
Asarine
Louis Pierre de Choiseul
Alan.de.T
Svetlna
Ewen
Vliduj
somica
nefertianne
DeDeLagratte
guigui200
PéNéLoPe
Valar Leroy
Larentina
Cecilia
gaëlle
Mahault
Keyne De Troie
modjo
ninouche26
oiselier
Aramis
phelim
Milyena De Méricourt
Jolan_de_Vaucanson
Arwel
Jay
Ken Cohiba de l'Isle
Thiberian
ya
Ryan Kamps
Bertrand
Aubanne
Cyanne Loelia
Bernwart
Wilgeforte
Thomas Zwyrowsky
carle
Kernos
Castapogne
Nahona
Sacha
pathan
Humble
lameduroi
axel2fersen
Ddp
kevin4310
Mimmome
hardryan
mischmetal2
appolline
Rodrigue.
Inho
Felryn
bounette
xyphos
zoyas
_geoffroy_
tenshikuroi
Kemings
sasilvia_
Lightwarrior
giemsa
Carles de Beaumanoir
Thegoldendragon
Blue Dune Buggy
Plumedange
AyorLeo
Saltaria
Sozaburo
Hazram
Sagaben
Laurre
Guilin
isalyne
MacCornell
Akmer
colchique
Vortiris
lavoyageuse
Paeins
Baldor
Maryan
Aredhel
NDJ
Radoub
Anne de Culan
Espoire
132 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 7677
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 14/09/2007

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty4/2/2009, 01:34

Oui, oui! Je me rappelle. Je vous propose donc de me suivre dans le salon de discussions pour que vous puissiez m'expliquer vos motivations.

Le vice-chancelier engagea le pas vers le salon
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 399
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 24/12/2008

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty4/2/2009, 01:37

Hazram lui emboîta le pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sozaburo
Ambassadeur Dauphinois
Sozaburo


Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 08/02/2009

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty8/2/2009, 05:39

Sozaburo un peu fatigué par la route entra dans la salle d'accueil, il contempla l'architecture avec avec un grand intérêt, il vit au loin le vice-chanceliler en compagnie d'au autre homme.
N'osant dire mot il pris place sur un siège et attendit patiemment son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everquest.com
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2007

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty10/2/2009, 07:04

La chancelière était de retour après une longue période d’absence, elle ne s’était pas vraiment inquiétée, sachant que son frère s’occupait de tout.

En entrant elle allait se diriger directement vers son bureau quand elle vit un homme en train d’attendre, changement de direction, elle s’approcha de lui et dit.


Le bonjour messire, je me présente, Espoire d’Amilly, Chancelière du Lyonnais-Dauphiné.
Puis-je vous être d’une quelconque aide?
Revenir en haut Aller en bas
Sozaburo
Ambassadeur Dauphinois
Sozaburo


Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 08/02/2009

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty10/2/2009, 10:21

Sozaburo se leva et regardait émerveillé la salle dans laquelle il se trouvait, se laissant aller a rêver, il en fut très rapidement sorti par une voix féminine qui lui rappela celle de son aimé.

Le bonjour messire, je me présente, Espoire d’Amilly, Chancelière du Lyonnais-Dauphiné.
Puis-je vous être d’une quelconque aide?


Il se retourna et vit une élégante femme, c'était la chancelière en personne qui venait le saluer. Il ne dit mot un instant puis lui répondit.

Bien le bonjour votre éminence, j'ai été convié par le vice-chancelier a qui j'ai proposé mes service en tant qu'ambassadeur. Je suis venu à sa demande pour un entretient. Il semble etre occupé alors je patiente ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everquest.com
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2007

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty10/2/2009, 20:46

Espoire sourit à l’homme en face d’elle et dit

Ho vous postulez à la charge d’ambassadeur, je suis fort aise d’entendre cette nouvelle, sachez que ceux que la diplomatie intéresse, ceux qui veulent aider leur duché sont toujours les bienvenus en ces lieux.

Je n’ai guère eu le temps de voir mon frère pour le moment, mais s’il n’est point encore venu c’est qu’il ne peut le faire, je vais donc m’occuper moi-même de votre entretien messire…. ?


Elle s’interrompit ne sachant pas encore comment il s’appelait
Revenir en haut Aller en bas
Sozaburo
Ambassadeur Dauphinois
Sozaburo


Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 08/02/2009

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty10/2/2009, 20:55

Sozaburo la regarda tout en affichant un large sourire a son tour et lui répondit.

Oh je vous demande pardon je suis impoli. Je me présente je suis Sozaburo, on me surnomme le "Maitre de l'illusion" à cause de certains tour de prestidigitation dont je suis capable. Si l'entretient doit se faire avec vous ce sera avec grand plaisir, je vous suis.

Il retira sa cape et la tenait au bras se préparant a suivre la chancelière vers la salle ou devait se dérouler l'entretient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everquest.com
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2007

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty12/2/2009, 04:38

La chancelière sourit puis se dirigea avec le postulant vers le salon
Revenir en haut Aller en bas
Sozaburo
Ambassadeur Dauphinois
Sozaburo


Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 08/02/2009

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty12/2/2009, 05:30

Sozaburo la suivait mais ne put s'empêcher de lui poser une question qui lui tenait a cœur.

Excusez mon impertinence mais est il possible a mon départ de cueillir quelques uns des iris bulbeux de votre jardin pour les offrir a mon aimé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everquest.com
Espoire

Espoire


Nombre de messages : 1439
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 12/06/2007

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty12/2/2009, 05:42

Espoire sourit, touchée par l’intention de cet homme envers sa bien-aimée.

Quelle charmante intention, Je vais demander au Jardinier de s’en occuper pour vous, ainsi vous pourrez les récupérer toute fraiches avant de vous en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Sozaburo
Ambassadeur Dauphinois
Sozaburo


Nombre de messages : 60
Age : 48
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 08/02/2009

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty12/2/2009, 05:49

Sozaburo la regarde et sourit

Je vous en remercie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.everquest.com
Saltaria

Saltaria


Nombre de messages : 39
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2009

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty1/3/2009, 04:59

après une longue route à pied, elle arrive enfin à la Domaine de Mercurol. Quelle splendide endroit. Elle était un peu perdu, ne savais pas trop ou aller. Elle découvre un panneau.

Pavillon d'accueil des ambassadeurs

et encore un autre panneau, elle suit et arrive au bon endroit


Salle d'accueil des Postulants

Bonjour,

Je me nome Saltaria de Lyon, jeune paysan et coutilier à l'ost.
d'après une petite conversation avec messire sagaben, je me presente ici. J'aimerais bien devenir ambassadeur pur enfin encore mieux servir mon duché.


elle était nerveux, c'était la prémiere fois que'elle postuler pour un poste pareille
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 7677
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 14/09/2007

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty1/3/2009, 05:51

Le vice-chancelier revenait de Die lui-même. Il y repartirait ce soir. Il ne faisait qu'un aller et retour jusqu'à Mercurol pour s'assurer du bon ordre du domaine. Il regardait sa correspondance ainsi que les rapports lorsqu'on l'averti de la présence d'une jeune dame. Une certaine Saltaria. Saltaria... oui! Mince! Dans sa dernière lettre, il l'avait appellée "messire"... Ce genre de confusion était toujours gênante... Enfin soit... le vicomte sortit de son bureau et alla à la recontre de la jeune dame aux abords du domaine.

Le bonjour damoiselle Saltaria. Je suis fort aise de vous voir ici.

Il lui sourit pour la mettre à l'aise et entama la conversation.

Comment trouvez-vous le cadre du centre de notre diplomatie? Propice à la paix, ne trouvez-vous pas?
Revenir en haut Aller en bas
Saltaria

Saltaria


Nombre de messages : 39
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2009

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty1/3/2009, 09:21

elle était dans ses pensées, que derrière elle tout à coup une voix masculine retentit

Citation :
Le bonjour damoiselle Saltaria. Je suis fort aise de vous voir ici.

Bonjour Messire, je suis ravi de vous rencontrer

il y a peu de temps, elle avait reçu un pigeon de sa part. Elle se rappelle bien les deux mots : Messire Saltaria. elle souri intérieurement. Enfin il a bien vu qu'elle était une demoiselle...
elle regarde dans son visage et voit un sourire d'une manière encourageante, est-ce qu'il avais vu qu'elle était nerveux?


Citation :
Comment trouvez-vous le cadre du centre de notre diplomatie? Propice à la paix, ne trouvez-vous pas?

Je ne sais pas quoi dire Messire, cette endroit est magnifique, splendide...cette vu...je crois j'avais jamais visite un endroit pareille
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 7677
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 14/09/2007

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty1/3/2009, 18:46

Je vous propose de nous rendre dans un salon pour y discuter un peu plus à notre aise.

Le vicomte tendit le bras vers l'entrée du domaine.

Après vous, damoiselle.

Ils passèrent devant le garde qu'il le salua et se dirigèrent vers le salon des discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Saltaria

Saltaria


Nombre de messages : 39
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2009

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty1/3/2009, 20:09

Citation :
Je vous propose de nous rendre dans un salon pour y discuter un peu plus à notre aise.

Oui volontiers Messire

Il tend son bras en direction de l'entrée du domaine. Cet homme avait la voix calme, pose, il avait le donne de mettre son entourage à l'aise. Elle était sûre qu'il avait beaucoup d'expérience.

Citation :
Après vous, damoiselle.

en passant elle salue avec un timide sourire le garde et et elle rentre dans la salle de discussion
Revenir en haut Aller en bas
AyorLeo

AyorLeo


Nombre de messages : 20
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 02/03/2009

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty2/3/2009, 10:41

Léo se hâta de couvrir la distance le séparant du Domaine de Mercurol, siège somptueux de la diplomatie du Lyonnais Dauphiné. Ce lieu possédait cette aura particulière qui habitait depuis toujours les outils mis au service des hommes par Aristote pour protéger la paix.

Il stoppa son avancée devant l'édifice pour mieux l'observer et peser toute l'importance de la tâche qu'il s'apprêtait à accepter.

Léo s'avança vers les gardes en poste à l'entrée. Il sortit de son porte document la missive signé des mains du Vice Chancelier, Bastien d'Amilly Vicomte de Laragne-Montéglin. Léo avait eu l'occasion de le rencontrer durant le mois qu'il avait passer à la tête de la mairie de Briançon.


Garde, ayez l'obligeance de faire mander le Vice-Chancelier je vous prie. tendit le parchemin à l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 7677
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 14/09/2007

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty2/3/2009, 19:00

C'est en tant que maître des lieux que le vicomte de Laragne revint au domaine de Mercurol du mariage de ses amis. Sa nomination était intervenue rapidement. Beaucoup de choses étaient à faire. Il fallait cependant commencer par expédier les affaires courantes. On lui avait annoncé la visite de l'ancien maire de Briançon, ainsi que celle de l'ambassadeur de Poitou. Il appela un garde :

Vas à l'entrée du domaine et conduis le candidat ambassadeur dans le salon de discussion. Je l'y retrouverai un peu plus tard.

Il appela un autre page pour convoquer l'ambassadeur poitevin.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 722
Localisation IG : Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2009

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty6/3/2009, 23:51

*Plume avait reçu une réponse à son courrier assez rapidement, elle fut heureuse, non ravie de voir que sa candidature était retenue. Sagaben lui avait donné l'adresse de Mercurol et elle avait longtemps chevauché avant de voir le domaine s'étendre sous ses yeux...Tout autour d'elle résonnait quantité d'accents et de voix étrangères, le lieu bouillonnait...Plume était aux anges, un garde l'accueillit et lui demanda de la suivre. Chose qu'elle fit sans hésiter avant de se retrouver dans une petite salle. On lui demanda d'attendre...Alors elle attendit...Peut être allait t-elle enfin rencontrer Sagaben...Elle sourit, se demandant si il ressemblait beaucoup à Espoire...Regardant autour d'elle, elle admira la salle dans laquelle elle était, marchant d'un côté à l'autre, incapable de restée assise...*
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 7677
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 14/09/2007

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty7/3/2009, 00:18

Le chancelier avait enfin pris possession définitive de son nouveau bureau. Beaucoup de rangement avait dû être effectué. De nombreux projets étaient également en cours. Tout devait être géré avec efficacité. Il travaillait des heures et des heures dans ce bureau, recevant de temps en temps l'une ou l'autre personne, qui lui apportaient conseils ou demandes. Il répondait également aux demandes de candidats ambassadeurs.

On frappe à la porte. Il ordonne d'entrer. Il relève la tête de ses papiers. Un garde entre. Il annonce une visite. Une candidate. Le chancelier se faisait un devoir d'accueillir lui-même les postulants. Il voulait pouvoir les jauger lui-même, connaître leur valeur, soupeser leurs réponses, évaluer leurs attitudes. Tout en les maintenant à l'aise par un sourire et quelques questions, d'abord badine, les futurs ambassadeurs étaient passés au crible.

Le chancelier se lève, ajuste quelques tissus, jette une ample cape comme il les affectionne sur ses épaules et se dirige vers l'entrée du domaine, accompagné du garde. Elle est là, il a déjà entendu parlé d'elle mais ne l'a jamais rencontrée. Il s'avance, un sourire, très légère inclinaison de la tête.


Soyez la bienvenue au domaine de Mercurol.

Il plisse légèrement les yeux en souriant.

Je suis Bastien d'Amilly, chancelier en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 722
Localisation IG : Lyonnais-Dauphiné
Date d'inscription : 06/03/2009

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty7/3/2009, 00:59

*En entendant des bruits de pas se rapprocher, Plume porta son attention vers eux. Regardant le garde et un homme venir vers elle. Il incline la tête, Plume lui sourit et fait une légère révérence.*

-Soyez la bienvenue au domaine de Mercurol. Je suis Bastien d'Amilly, chancelier en ces lieux.

-Je vous remercie de votre accueil. C'est pour moi un honneur de vous rencontrez.

*Plume n'ajouta aucun titre ne sachant quoi utiliser...Elle avait les yeux brillants d'être là. D'avoir la chance de pouvoir peut être devenir ambassadrice et de rencontrer le frère de celle qui l'avait guidée tout ses derniers mois...*

-Je me nomme Plumedange, je viens suite à votre réponse à ma missive...Missive qui vous faisait part de ma volonté de devenir ambassadrice du Périgord...
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 7677
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 14/09/2007

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty7/3/2009, 05:54

L'attitude de la jeune femme dénotait une envie de devenir ambassadrice, en tout cas, une joie d'être présente. Le chancelier sourit et reprit.

Oui, oui, je me rappele de votre missive.

Après un court instant.

Je vous propose de nous entretenir dans un lieu plus confortable...

Il tendit son bras vers l'entrée du domaine. Il se rendirent dans le salon de discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Dune Buggy

Blue Dune Buggy


Nombre de messages : 7
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/03/2009

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty11/3/2009, 02:28

Après avoir promis à son amie Golden de reprendre son poste d'ambassadrice, Blue se rendit donc au Domaine de Mercurol afin de se présenter.
Elle frappa à la porte de la grande bâtisse et attendit qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Thegoldendragon

Thegoldendragon


Nombre de messages : 887
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 12/01/2008

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty11/3/2009, 02:37

Blue avait prévenu Golden de son arrivée imminente, c'est pourquoi elle l'avait attendue, regardant fréquemment par la fenêtre de son bureau. Lorsqu'enfin elle la vit, elle avait parcouru le domaine pour la rejoindre à l'entrée.

Bonjour Blue ! Je suis ravie de te voir ici ! M'ssire le Chancelier devrait pas tarder si un garde l'a fait prévenir. Suis-moi, nous allons l'attendre dans le hall.

Elle lui sourit et en profita pour réajuster un pli de la tenue de Blue. Elle l'entraîna ensuite dans le hall où elles attendirent en se disant quelques banalités. Un peu tendue, Golden espérait que Blue réponde aux exigences du rôle d'ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sagaben

Sagaben


Nombre de messages : 7677
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 14/09/2007

Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty11/3/2009, 08:09

Cette fois-ci, ce n'est pas en revenant, mais en allant se promener pour réfléchir aux abords du domaine que le chancelier fit rencontre. Encapé comme pour sortir, il croisa l'ambassadrice auprès des ordres, Goldendragon, accompagnée. Il s'arrêta auprès d'elle, lui sourit.

Eh bien, serait-ce vous qui vous chargez des arrivées, à présent?

D'un air amusé.

Sachez que ça me convient parfaitement, j'ai souvent pensé engager un concierge...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle d'accueil des postulants à la chancellerie   Salle d'accueil des postulants à la chancellerie - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'accueil des postulants à la chancellerie
Revenir en haut 
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Domaine de Mercurol :: Pavillon d'accueil :: Pavillon d'accueil des ambassadeurs-
Sauter vers: